Blog

Yuneec Brise, Votre Caméra Volante

118views

Yuneec Breeze est un mini-drone RC avec 4K ultra-haute définition caméra. Il peut capturer des photos aériennes et des vidéos de vos aventures quotidiennes sans effort. Compact et facile à transporter, il est pratique à transporter quand vous sortez. Dans cet article, je vais vous en dire plus à ce sujet. Et le contenu implique des conceptions et des spectacles, des caractéristiques, de la Brise Cam App et les spécifications.

Les dessins et modèles et Montre

Il a une dimension de 196 x 196 x 65 mm et il pèse 385 grammes. À un peu moins d’une livre, il est ultra-léger et compact. En outre, les hélices pliables combiné avec un étui de transport inclus, il est compact pour un transport facile. Il est adapté à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de voler. Si vous prenez l’avion à l’intérieur, son unique conçu hélice protecteurs permettra d’éviter les hélices d’entrer en contact avec d’autres objets.

Caractéristiques

La fonctionnalité évidente de Brise, c’est qu’il est configuré avec un 4K ultra haute définition caméra. Il fournit le 13 mégapixels encore des images de tournage et un live 720 HD flux en direct de votre vol sur votre appareil intelligent.

En outre, il crée cinq automatisé modes de vol pour vous permettre de vous concentrer sur la capture de la plus épique de contenu ou de vous-même au lieu de contrôler le drone. Les cinq modes de vol comprennent Pilote, Selfie, la mise en Orbite, le Voyage, et la Vision de la Piste.

En outre, il fournit un vol en toute sécurité avec le capteur GPS. Et le flux optique et infrarouge, des capteurs de positionnement permettent de maintenir la position à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Combiné avec l’auto-atterrissage et retour automatique à des caractéristiques de votre maison, il est facile à utiliser.

Brise Cam App

Breeze est contrôlé par votre iOS ou Android avec la Brise Cam App. Selon cette application, vous pouvez contrôler manuellement le drone via votre appareil. Ou vous pouvez définir la automatisés mode avion pour le faire vous suivre et prendre des photos. Aussi, vous pouvez modifier les photos par le biais de cette application. Plus important encore, il offre la commodité de facilement et instantanément le partage de vos photos et vidéos sur vos réseaux sociaux préférés.

Spécifications

Nom De Marque: Yuneec

Item NO.: Brise

Couleur: Rouge

L’hélicoptère de la batterie: 3S 11.1 V 1150mAh LiPo Batterie (inclus)

Temps de vol: jusqu’à 12 minutes

Maximum de hauteur de vol: 80m

Horizontale maximale de la vitesse: 5 m/s (limité par le logiciel)

Maximum d’escalade de vitesse: 1 m/s

Décollage poids: 385g

Dimensions: 196 x 196 x 65 mm

Résumé

Yuneec Breeze est un drôle de drone RC. Vous pouvez tirer vos photos et vidéos avec haut-claire effet, rapidement et de les envoyer à vos médias sociaux, de partager vos aventures avec vos amis. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir un essai!

Leave a Response

x

Blog

Yuneec Breeze, Your Flying Camera

1.04Kviews

Yuneec Breeze is a mini RC drone with 4K ultra-high definition camera. It can capture aerial photos and videos of your daily adventures effortlessly. With compact and portable body, it is convenient to carry when you go out. In this article, I will tell you more about it. And the content involves designs and shows, features, Breeze Cam App and specifications.

Designs and Shows

It has a dimension of 196 x 196 x 65 mm and it weighs 385 grams. At just under one pound, it is ultra-light and compact. Besides, foldable propellers combined with an included carrying case, it is compact for easy transport. It is suitable for both outdoors and indoors flying. If you fly it indoors, its unique designed propeller protectors will prevent the propellers from coming into contact with other objects.

Features

The obvious feature of Breeze is that it is configured with a 4K ultra high definition camera. It provides the 13 megapixels still images shooting and a live 720 HD live stream of your flight on your smart device.

Moreover, it creates five automated flight modes to allow you to focus on capturing the most epic content or yourself instead of controlling the drone. The five flight modes include Pilot, Selfie, Orbit, Journey, and Vision Track.

In addition to, it provides safe flight with GPS sensor. And the optical flow and infrared positioning sensors allow it to hold the position both indoors and outdoors. Combined with the auto-landing and auto return-to-home features, it is easy to operate.

 

Shop online at best prices in Tomtop.com

 

Breeze Cam App

Breeze is controlled by your iOS or Android devices with the Breeze Cam App. Depending on this app, you can manually control the drone via your device. Or you can set the automated flight mode to make it follow you and take photos. Also, you can edit the photos via this app. Most importantly, it offers the convenience of easily and instantly sharing your photos and videos to your favorite social media.

Specifications

Brand Name: Yuneec

Item NO.: Breeze

Color: Red

Copter battery: 3S 11.1 V 1150mAh LiPo Battery (included)

Flying time: up to 12 minutes

 

Shop online at best prices in Tomtop.com

 

Maximum flying height: 80m

Maximum horizontal speed: 5 m/s (limited by software)

Maximum climbing speed: 1 m/s

Take off weight: 385g

Dimensions: 196 x 196 x 65 mm

Summary

Yuneec Breeze is a funny RC drone. You can shoot your photos and videos with high-clear effect, and quickly send them to your social media, sharing your adventures with your friends. If you like it, you can have a try!

 

Shop online at best prices in Tomtop.com

Shop online at best prices in Tomtop.comTomtop is a reliable wholesale and retail online shop with Diverse & High Quality Products where you can buy Products at Best Price and Free Coupons! Visit Tomtop.com for video games, computer accessories, mobile phone accessories, clothing, home and garden items, jewelry, media player, car accessories, RC models & accessories and so on.

Leave a Response

x