Blog

L’Enfance Plein De Vitesse Et De L’Aventure Avec Les Voitures Hot Wheels

100views

Non seulement les petits, mais aussi les adultes sont friands de ces merveilleux jouets moulés sous pression.

Hot Wheel est une célèbre marque de die-cast voitures de jouet. Il a été introduit par l’Américain de jouets Mattel en 1968. Il a été plus de cinq décennies que ces vrais comme les voitures ont gouverné le cœur de tous les passionné de voitures. Cette adrénaline véhicule jouer a enflammé le challenger esprit de chaque enfant. La société fabrique le plus scandaleux et innovantes voiture et un système de piste.

Les voitures Hot Wheels est venu à l’être, quand Mattel co-fondateur Elliot Handler défi à son équipe, de concevoir quelque chose de plus frais et bien jouée, que quelque chose dans le marché. L’équipe de conception a répondu avec le meilleur suivi de voiture de jouet.

Dans le dessous de l’article, nous allons connaître quelques-unes des plus aimés et les incroyables voitures de jouet de l’mentionnés ci-dessus de la marque.

Hot Wheels Monster Truck 1.43 Rev Tredz 5 Alarme De Véhicule:

Les concurrents doivent être conscients parce que Hot Wheels Monster TrucksRev Tredz camions avec d’énormes pneus sont prêts à écraser la concurrence. Cette caractéristiques impressionnantes decos et un puissant volant moteur. Ce camion crée féroce action de la roue pour rouler sur des obstacles. Apporter cet énorme véhicule, d’accueil et de bienvenue grand plaisir de la narration.

Hot Wheels Équilibre Breakout Jeu:

Cette série est pleine de plaisir. Cette Hot Wheels piste défis les plus petits à lancer leurs voitures dans leur panier, puis à verser leur ami de la voiture pour la victoire. L’ensemble comprend 2 lanceurs, 2 seaux, et une chute de la zone. Les enfants doivent garder à l’atterrissage de voitures dans le seau pour faire pencher la balance en leur faveur. Le joueur qui obtient une note de 2 plus de voitures dans les seaux que leurs adversaires gagne la partie.

Hot wheels Blastin Rig:

Hit Hot Wheels ville avec cette super-élégant habillage. Cette plate-forme est livré avec 3 Hot Wheels 1:64 échelle des voitures. Les enfants pourront profiter de l’envoi de leurs voitures voler avec ce cool transporteur. La plate-forme transporteur comprend un pare-kid-alimenté lanceur. Il dispose également d’un lieu de stockage jusqu’à 14 Hot Wheels véhicules.

Hot Wheels Daredevil Saut De La Voie Définie:

Les enfants peuvent maintenant explorer la ville de Hot Wheels sur ces moulée jeu de rails qui offre une tonne de push-autour du jeu. L’ensemble a également de multiples orange pistes et multi-niveau de la voiture, sur le thème du plaisir. Chaque piste jeu propose aux enfants de s’engager avec plusieurs voitures Hot Wheels à la fois. Avec cette incroyable assortiment, vous pouvez vous connecter et d’élargir l’expérience à un monde de personnalisable sur route et sur piste amusant.

Hot Wheels Deadpool Chimichanga Camion:

Avec votre coulé les voitures de jouet, vous pouvez fêter le monde du divertissement. Ces 1:64 répliques de véhicules populaires à partir de votre favori propriétés comme Batman, retour vers le Futur, Forza et Grand Turismo fera de vos rêves une réalité. Tous ces emblématiques de véhicules de la les films sont immortalisés dans cette incroyable assortiment de vingt modèles exclusifs pour les collectionneurs adultes.

La marque a toujours été l’un défi puisque sa principale priorité. Hot Wheels estime que la marque fournit par le biais de la concurrence, de la créativité et de l’expérimentation aide les enfants dans tous les aspects de renforcer les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour prendre sur le monde.

Leave a Response

x

Blog

Childhood Full Of Speed And Adventure With The Hot Wheels Cars

282views

Not only little ones but also adults are fond of these wonderful die-cast toys.

Hot Wheel is a famous brand of die-cast toy cars. It was introduced by the American toy company Mattel in 1968. It has been more than five decades that these real like cars have ruled the hearts of every car lover. This adrenaline-fueled vehicle play has ignited the challenger spirit in every child. The company manufactures the most outrageous and innovative car and track system.

Hot Wheels cars came to being when the Mattel co-founder Elliot Handler challenge his team to design something cooler and performed well than anything in the market. The design team answered it with the best trackable toy car.

In the below article we will know about some of the most loved and amazing toy cars from the above-mentioned brand.

Hot Wheels Monster Truck 1.43 Rev Tredz 5 Alarm Vehicle:

Competitors must be aware because Hot Wheels Monster TrucksRev Tredz trucks with massive tires are ready to crush the competition. This features awesome decos and a powerful flywheel motor. This truck creates ferocious wheel action for rolling over obstacles. Bring this massive vehicle home and welcome great storytelling fun.

Hot Wheels Balance Breakout Play Set:

This set is full of fun. This Hot Wheels track challenges little ones to launch their cars into their basket and then to spill their friend’s car for the win. The set includes 2 launchers, 2 buckets, and a crash zone. Kids should keep on landing cars in the bucket to tip the scale in their favour. The player who scores to 2 more cars in the buckets than their opponents wins the game.

Hot wheels Blastin’ Rig:

Hit Hot Wheels city with this super-sleek rig. This rig comes with 3 Hot Wheels 1:64 scale cars. Kids will enjoy sending their cars flying with this cool transporter. The rig transporter includes a built-in, kid-powered launcher. It also has a storage place for up to 14 Hot Wheels vehicles.

Hot Wheels Daredevil Jump Track Set:

Kids can now explore the city of Hot Wheels on these moulded track set that offers a ton of push-around play. The set also has multiple orange tracks and multi-level car-themed fun. Each of the track set offers kids to engage with multiple Hot Wheels cars at once. With this amazing assortment, you can connect and expand the experience to a world of customizable road and track fun.

Hot Wheels Deadpool Chimichanga Truck:

With your die-cast toy cars, you can celebrate the world of entertainment. These 1:64 replicas of popular vehicles from your favourite properties like Batman, back to the Future, Forza and Grand Turismo will make your dreams come true. All these iconic vehicles from the movies are immortalized in this amazing assortment of twenty exclusive models for the adult collector.

The brand has always taken the challenge as its core priority. Hot Wheels believes that the brand provides through competition, creativity and experimentation helps kids in every aspect to build the skills and confidence they need to take on the world.

Leave a Response

LQWEB